Prise de photos partie 2

J'ai continué le processus au fil de la semaine, j'ai pris 114 nouvelles photos de 81 sujets, ce qui me donne un total de 189 photos. Il est évident que je ne vais utiliser toutes ces photos, toutefois avoir une aussi grande réserve me donnera plus de choix lors du travail. J'ai essayé de varier la luminosité et les arrière-plans, cependant j'ai été limité par les fonds disponibles dans ma maison. De plus, l'angle de ma maison limite beaucoup mes choix, car la majorité de mes fenêtres sont vers l'est et vers l'ouest, donc pour avoir un bon ensoleillement je n'avais que le matin et le soir. En outre, j'ai pris plusieurs photos dans le noir pour jouer avec la lumière et les couleurs, c'est pourquoi une bonne partie de mes photos sont plus sombres.

J'ai aussi fini la collecte de son, le problème de bruits ambiants a pu être évité en écoutant les moments d'arrêt de la ventilation.

Exemples de photos :






Exemples de son :

Chronomètre d'un jeu


Instrument de musique fait de noix


Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Remise du travail final du bloc 3

Remise de la vidéo expérimentale sur Photoshop