Courtes phrases

J'ai répondu à toutes les questions et je suis repassé une première fois pour améliorer mes idées, il n'est pas impossible que je fasse encore quelques changements au fil du projet.
  1. Ce qui est faux : Tout est possible si tu fais de ton mieux
  2. Une réponse que vous n'osez pas donner : Je ne veux pas te revoir, je souhaite que tu disparaisses
  3. Qu'est-ce que l'âme? : L’âme n’existe pas, l’égoïsme règne
  4. Une affirmation mensongère : Tu peux tout contrôler sans prendre la responsabilité
  5. Une recette imaginaire : Mélangez trente kilos de travaux à vingt livres d’examens, vous obtiendrez un étudiant qui décroche
  6. Une hésitation : Pourquoi se forcer si tout est insignifiant?
  7. Une autre hésitation : Pour dîner, vais-je manger un sandwich ou des pâtes?
  8. Quelque chose de douloureux : Se frapper le tibia sur un coin de table
  9. Qu'est-ce que la vérité : La vérité est fabriquée, l’humain n’est certain de rien
  10. L'image d'un film : Une île volante, relique d’une civilisation révolue
  11. Un souvenir inventé : Road trip avec des amis, accident de la route
  12. Des mots difficiles à entendre : Nous avons fait ce que nous pouvions, mais il était trop tard
  13. Un rêve ou un cauchemar qui revient souvent : En retard, je cours immobile sans jamais atteindre ma destination
  14. Ce que vous ne savez pas: Ce qui existe ailleurs dans l’univers
  15. Décrivez une personne vue de loin : Silhouette floue, tache d’encre sur la rétine
  16. Une image de la nuit: Camping dans les bois, reconnaître des constellations que tu croyais disparue à cause de la pollution lumineuse de la ville
  17. Quelques mots sur une odeur qui vous emporte ailleurs : Le sel de mer qui me brûle les narines, l'arôme des fruits de mer frais
  18. Quelque chose de sacré : Fondue au chocolat du jour de l’an avec plein de fruits et des guimauves
  19. Le danger qu'est-ce que c'est? : Ne pas réalisé que tu es heureux avant que la malheur frappe
  20. À propos des mathématiques : Fusion de lettres et de chiffres pour former une nouvelle langue incompréhensible
  21. Un conseil : Tu es la seule personne qui peut vivre ta vie, donc profite de tous les moments
  22. Une annonce dans le journal : Riche homme célibataire cherche belle femme à abuser
  23. Une prescription : Deux aspirines à chaque crise planétaire pour atténuer le mal de tête
  24. Une publicité : Hey c'est Vince Offer avec le Slapchop, vous serez de bonne humeur toute la journée car vous allez faire fuir vos problèmes en les frappant! Plus vous frappez, plus vos aliments sont fins sans même changer de lame!
  25. Un proverbe : Rien ne sert de courir LLLL….L’autobus est déjà passer. 
  26. Un deuxième proverbe (pour le fun) : L’avenir appartient à ceux qui se lave tôt, car … il reste encore de l’eau chaude.
  27. Un souhait : Que le monde n’implose par avant que j’atteigne la trentaine
  28. Un secret enfermé : Ma mémoire au long terme n'a d'égale que celle du poisson rouge, je ne me rappelle même pas des noms de la moitié de ma famille
  29. Une situation exceptionnelle : Pandémie mondiale, panique internationale

Commentaires

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

Remise du travail final du bloc 3

Remise de la vidéo expérimentale sur Photoshop